Malgré un temps humide, de nombreuses personnes et élus s’étaient rassemblées pour la pose de première pierre de la résidence Rosa Gallica sur le secteur du Plateau de la Mayenne.

L’occasion pour les élus d’Angers, Messieurs Maxence HENRY, adjoint aux personnes âgées, Roch BRANCOUR, adjoint à l’Urbanisme et à l’Aménagement du Domaine Public, Daniel DIMICOLI, Conseiller délégué au Logement et à l’Aménagement du Territoire, Madame Laura HALLIGON, conseillère municipale déléguée à la vie des quartiers, et les représentants du groupe NEXITY- ÆGIDE-DOMITYS, Messieurs Yannick LE BIHAN, Directeur Général NEXITY Immobilier Résidentiel – Promotion Atlantique et Didier JALOUX Directeur Général de la Promotion du Groupe ÆGIDE-DOMITYS de présenter la future résidence Services Séniors.

Située en face de la résidence Canopée, jouxtant la place Terra Botanica et ses commerces, ROSA GALLICA propose un concept de vie qui répond aux attentes des seniors. Elle est constituée de 125 appartements, du studio au 3 pièces, avec balcon, terrasse ou jardin privatif, cuisine équipée, salle de bain et parkings couverts.

Cette résidence sécurisée offre plus de 800 m2 d’espaces club conviviaux, salon-bar et un restaurant de qualité qui proposera une cuisine préparée par un chef et principalement à base de produits frais. Une assistance et du personnel disponible 24h/24 assureront une qualité de vie exceptionnelle.

La livraison de cette résidence est prévue pour 2018.