IMG_1025La brasserie la CANOPEE dirigée par DENIS TRISTANT et son équipe Caroline pour le service, Adrien et Fabien en cuisine a ouvert le 1er décembre dernier sur la place Terra Botanica au Plateau de la Mayenne. Pour Denis, il s’agit d’une reconversion puisqu’il a évolué dans le milieu sportif sous le maillot de l’équipe de France de Handball puis ensuite comme entraineur.

Pour l’ancien « Barjot », c’est une nouvelle vie qui commence, une nouvelle aventure dans un nouveau quartier en développement avec de jolies perspectives.

Les débuts sont d’ailleurs très encourageants. La clientèle se fidélise même si il espère voir un peu plus les habitants du quartier. La brasserie est ouverte du Lundi au Samedi de 9H à 19H et propose une formule ou plats à la carte cuisine traditionnelle maison dans une ambiance sobre et épurée.

Avec cette ouverture, c’est toute une dynamique qui s’engage. Une première entreprise en décembre, Kadolis, une brasserie, bientôt une boulangerie puis une supérette, la place change et donne vie à se secteur.